Artaica.com » La maison » EDF Bordeaux : un fournisseur digne de votre engagement ?

EDF Bordeaux : un fournisseur digne de votre engagement ?

De nos jours, de plus en plus de personnes se soucient de l’avenir de notre mère nature, c’est en suivant cette logique qu’EDF Bordeaux a décidé d’œuvrer pour la diminution de la consommation d’énergie.

Comment souscrire un contrat de gaz et d’électricité chez EDF Bordeaux ?

Écologiste dans l’âme, vous vous décidez à souscrire un contrat qui vous permettra en même temps, de modérer votre consommation d’énergie et de donner du répit à votre porte-monnaie. Heureusement ! EDF Bordeaux est là pour vous proposer ce qu’il vous faut.
Pour souscrire, rien de plus simple, ça se fait généralement par téléphone, il vous suffit d’être muni des documents suivants : adresse du domicile, relevé actuel du compteur électrique, relevé d’identité bancaire et numéro de point de livraison. Parlons, maintenant, des engagements qu’a pris EDF Bordeaux pour l’environnement :

  • Une partie de la facture va servir à financer les recherches dans le domaine des biogaz.
  • EDF Bordeaux se charge de financer certains cas de travaux dans les maisons afin d’encourager les amateurs d’écologie à continuer de mener à bien leur investissement.
  • Ce n’est pas qu’une simple entreprise, c’est un ensemble de personnes qui se battent dans le but de préserver la planète sans se priver de l’énergie nécessaire aux tâches quotidiennes.
A lire aussi :   Broyeur végétaux : à quoi sert un broyeur végétaux ? Comment choisir ?

Tout cela avec un opérateur énergétique de premier plan, implanté dans toute la France et à l’étranger, à la pointe de l’innovation et de la distribution d’électricité.